dimanche 1 mai 2011

Manifestons ensemble le 21 mai prochain !



Le 21 mai prochain sera organisée, à Tours, une manifestation visant à défendre les valeurs morales face à toutes formes de perversion. La  famille et la culture de vie seront les thèmes promus par notre collectif lors de cette mobilisation en opposition à la gay pride.

Après plusieurs démarches préliminaires restées vaines pour tenter de faire interdire la marche des fiertés (pétitions, lettres, divers RDV,) c’est par devoir d’état que nous organisons ce rendez-vous pour se dire que, jusqu’au bout, malgré les coups-bas, nous aurons fait tout notre possible pour défendre le bien commun .

Cest notre rôle, face à l’avenir, de défendre un socle moral qui est indispensable pour une société qui veut survivre et de riposter à ce qui contribue à sa destruction de façon directe ou indirecte.

 Soyons de cette génération qui ne recule plus, qui assume, qui est plutôt qu'elle ne paraît !

Cette mobilisation (je le dis et je le répète), n’a rien d’homophobe, contrairement à ce que disent nos détracteurs qui souhaitent caricaturer et ridiculiser notre démarche, puisqu ‘elle ne s'adresse pas à l’homme en tant que tel mais vise le groupe de militants politiques.

Oui, notre objectif est précisément de contrer la vague Arc-en-ciel activiste qui, par l’intermédiaire de la pub, des médias, des rassemblements (kiss ing ; Marche des fiertés) et avec la complicité des élites dirigeantes, impose, justifie et fait la promotion d'un mode de vie qui (même s'il a toujours éxisté) n’a pas à prendre cette ampleur dans la société actuelle puisqu’il ne repose ni sur l’ordre ni sur la morale naturelle mais sur une marginalité sexuelle qui ne concerne environ que 6% de la population.

C’est pour ces raisons, qu’il nous semble important de réagir car si nous ne faisons rien, demain qui défilera dans nos rues ?

Le 21 mai prochain, nous espérons que votre place sera dans nos rangs !

Braveheart, Malcolm Wallace.