jeudi 5 mai 2011

Le combat continu ! Continuez à signer et à diffuser la pétition !


La sanction n’a pas tardé car le collectif avait mis en ligne cette pétition, il y a juste 15 jours . Le but de cette première action était claire, il visait à faire interdire la Gay Pride de Tours.

Visiblement, cette initiative n'a pas été du goût de tout le monde...

Il est évident que cette décision de censurer une partie notre texte de pétition, a été prise à la suite de pressions exercées par un groupe de pression Gay qui veut avoir dans notre pays une main mise sur tous les systèmes de pensée et de libre expression où les citoyens pourraient s'exprimer librement. Personne en France, aujourd'hui, n'a le droit d'être contre la gay pride. C'est affolant !

Comme vous pouvez le lire sur notre site, ce n’est pas l’homosexuel en tant que personne qui est désigné par cette pétition mais bien la vague militante GAY, ce rouleau compresseur qui, pour ne citer que notre expérience personnelle, nous empêche d’exercer notre droit à la parole.

Rappelons que beaucoup d’homos condamnent fermement cette marche des fiertés. Ils n’ont pas besoin de tout ce folklore pour exister ! Ils vivent simplement, sans crier leur appartenance sexuelle sur toutes les places publiques et sans chercher à provoquer. Simple question de pudeur ! Simple question de savoir vivre en société !

Oui, le sujet de l’Homofolie, ne peut être abordé que dans un sens. C’est leur définition du respect et de la diversité ! Leur parole vaut de l’or. Le fait de voir une marginalité sexuelle s'exhiber à travers une manifestation publique doit être normal !

Le totalitarisme arc-en-ciel à encore de beaux jours devant lui car ceux qui le composent ne disposent pas seulement de simples pétitions pour imposer leur mode de vie !

Qu'ils ne viennent pas nous donner des leçons de morale sur la liberté et le respect, car vu leurs méthodes, ils sont mal placé pour la ramener !

Le combat continu ! Continuez à signer et à diffuser la pétition !