jeudi 19 mai 2011

Comme le hasard fait bien les choses...



Alors que j'avais pris rendez-vous avec la préfecture pour remettre les signatures collectées, je ne trouve plus aucune trace de la pétition ni des personnes en charge du site.

J'ai écrit plusieurs mails à France-pétition, mais aucune réponse de leur part n'est arrivée jusqu'à nous et toutes les tentatives téléphoniques ont échouées !

Pourtant, lorsque nous avions relancé cette pétition sur leur site, un de leur représentant était entré en contact avec le collectif et nous avait assuré que notre pétition ne serait pas censurée et que tous, pro-, comme anti-Gay-Pride, pourraient laisser des commentaires au nom de la liberté d'expression.

Beau discours, n'est-ce pas?

Peu de temps sera passé avant que nous recevions un appel pour nous annoncer que, suite à de nombreuses pressions, il serait plus prudent de trancher dans notre texte pour l'assouplir un peu.

Aujourd'hui, alors que je souhaitais modifier la date de fin de ma pétition afin de pouvoir la remettre à temps à qui de droit, je ne trouve plus aucune trace de celle-ci !

L'équipe de France pétition semble être beaucoup moins résistante qu'elle ne le laisse paraître...